Avec du livre 1 mois pour se libérer du sucre, mis en scène avec un pot à sucre où il y a marqué sugar et un petit pot parfumé avec une fleur à côté du livre.
DÉFIS BOOK

1 mois pour se libérer du sucre

Coucou Happy Girl !
Avant de commencer, je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine.
Donc aujourd’hui est le début d’un nouveau « Défi Book ». 1 mois pour se libérer du sucre. Ce ne sera sûrement pas facile, car nous sommes toujours entourées de sucre, mais avec ce livre j’espère y arriver. Après tout, 1 mois c’est quoi !

Dans ce livre, Nathalie MAJCHER a mis en place un programme sur un mois, réparti en 28 jours avec un bilan à compléter chaque semaine. Ceci afin de nous apprendre à nous libérer du sucre. Nathalie MAJCHER y glisse des astuces qui l’ont aidée à se débarrasser du sucre. Elle propose un défi par jour pour nous aider à avancer petit à petit. Donc, pourquoi ne pas tenter l’expérience de ce mois sans sucre ?


  • Parution le : 22/08/2018
  • Format : 225 x 170 mm
  • Page : 96
  • Prix : 7,90 € — Version numérique 5,99 €

CE QUE DIT LA QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Montage avec la 1er de couverture du livre 1 mois pour ce libérer du sucre, avec ce que dit la quatrième de couverture.

_________________________________________

Ne fais pas confiance à tout ce que tes yeux voient, parce que même le sel ressemble au sucre.
— Auteur inconnu —

 

À QUI S’ADRESSE 1 MOIS POUR SE LIBÉRER DU SUCRE ?

Ce livre s’adresse à tous ceux qui consomment à outrance ce fameux faux-ami « le sucre ». Ceci afin de diminuer ou bien d’arrêter sa consommation.

 

POURQUOI AI-JE ACHETÉ 1 MOIS POUR SE LIBÉRER DU SUCRE ?

J’ai acheté ce livre, car comme l’autrice je ressens les mêmes symptômes qu’elle a pue avoir. J’ai de la fatigue chronique, des problèmes de concentration et de mémoire en plus d’un manque de vitalité. Hormis cela, j’ai malheureusement la possibilité d’être diabétique, donc je dois faire attention à ma consommation de sucre. Et aussi parce que j’aime les défis et qu’un mois sans sucre ne peut pas faire de mal.

 

ET TOI, DANS TOUT ÇA ?

Après la lecture de cet article, que penses-tu de ce défi de se libérer du sucre pendant 1 mois ? As-tu lu ce livre ? Et si oui, t’a-t-il aidée ? Quelles sont les raisons qui pourraient te pousser à te libérer du sucre ?

 

ET APRÈS !

Avec du livre 1 mois pour se libérer du sucre, mis en scène avec un pot à sucre où il y a marqué sugar et un petit pot parfumé avec une fleur à côté du livre. Pour PinterestAvec du livre 1 mois pour se libérer du sucre, mis en scène avec un pot à sucre où il y a marqué sugar et un petit pot parfumé avec une fleur à côté du livre. Pour PinterestVu que je mis en place deux « Défi Book » en même temps, le prochain article dans cette catégorie sera le bilan du livre « 1 mois pour apprendre à s’organiser » ; semaine 2 : sortir du trop-plein. Sinon, pour ce défi book le premier bilan sera posté 02 mars 2020.

J’espère que cet article ta plus.
À bientôt.

XoXo

Instagram
Facebook
Twitter
Pinterest
Follow by Email
RSS

8 Comments

  • MyLovellyDolls

    Coucou ma belle ! 🙂 Ha le sucre ! Mais lui et moi, c’est une très longue histoire d’amour…mais bon, j’ai déjà réduit et j’en suis très contente. Bravo pour tes deux défis ! Franchement : « chapeau » ! Gros bisou et bonne semaine ma belle <3 Nathalie

    • Chanaël

      Hello !
      Ah oui, le dessert qui n’aime pas ça ! 🙂
      Après, je pense que c’est plus simple quand on se lance sur un blog, ça donne plus envie de le réussir que si nous le fessons seule dans un coin.
      Bisous et à bientôt.

  • Carole

    Ouhaou 2 défis en même temps ! tu as de l’énergie : admiration !
    Mais le défi sucre va peut-être t’aider à mener à bien le défi organisation.
    Alors je n’ai pas lu celui-là, je me suis sortie du sucre il y a maintenant 3ans et demi : toute seule, avec de la volonté, une décision radicale et mes compétences en naturopathie. Je peux te dire que cela va au-delà du sucre en fait car on parle de véritable dépendance et du coup on touche aux émotions et à nos propre construction mentale, donc bien plus large que seulement des réactions biochimiques…
    En tout cas c’est possible et c’est une vraie liberté que l’on s’offre donc à toutes celles qui vont faire le défi, je vous envoie tout mon soutien !

    • Chanaël

      Merci Carole !
      Je me suis dit qu’un autre défi qui ne demande pas vraiment d’effort (physique) donc il ne peut pas me ralentir dans mes projets et bien au contraire.

      Sinon bravo à toi, d’avoir pris conscience de ta consommation de sucre et d’avoir réussi de toi-même à le combattre. Perso, sans ce livre, je n’aurai pas pensé à me lancer ce défi.

      A bientôt.
      Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.